La Bahia Blanca, une station de luxe au cœur de Tamuda Bay

24 avril 2017 by areesto

la bahia blanca

Eagle Hills, une société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, annonce le lancement d’un nouveau projet au Maroc: La Bahia Blanca, une station de luxe exclusive au cœur de la très recherchée Tamuda Bay.

Cette destination exceptionnelle occupe plus de 1000 m de littoral vierge de Tamuda Bay, au nord de la plage de Restinga. Situé à 15 km de Tétouan, La Bahia Blanca comprend 40 villas spacieuses et raffinées avec diverses installations récréatives, notamment un parc naturel, un court de tennis, une piste de jogging, des pistes cyclables, des piscines, une aire de jeux, Une zone de loisirs de plage et des zones de détente. L’hôtel cinq étoiles avec 100 clés offre des équipements haut de gamme qui ajoutent de la valeur à l’offre hôtelière de cette destination balnéaire, ce qui en fait la porte d’entrée idéale pour les vacances sur la côte méditerranéenne.

La Bahia Blanca couvrira une superficie de près de 17 hectares entre la mer et la pinède comme toile de fond.

Conformément à la vision de l’entreprise de créer de nouveaux centres urbains et des destinations phares, Eagle Hills s’engage fermement à livrer son deuxième projet en tant que destination de bord de mer haut de gamme dans l’une des plus belles plages du pays.

Les propriétés résidentielles offrent une offre exclusive: 40 villas spacieuses et raffinées avec un design Moresque fonctionnel, contemporain et élégant influencé par la culture et les traditions marocaines. Composée de 4, 5 et 6 chambres, ces villas exceptionnelles, conçues par un architecte éminent, offriront une splendide vue mer avec accès direct à la plage.

La date de lancement des ventes publiques de La Bahia Blanca est le 25 avril 2017. Les travaux de construction commenceront en 2017 et seront achevés d’ici 2020.

nous cherchons des commerciaux

Nous cherchons des commerciaux à travers toutes les villes du Maroc afin d'accompagner le développement de notre plateforme ZONESYNDIC.